Ecole La Péraudière. 60 ans d'enseignement...

Pour nous aider

Les travaux relatifs à l'extension de l'école de la Péraudiére sont engagés depuis le 5 avril 2017 pour la premiére tranche. Votre soutien nous est précieux. Il reste encore un trou financier de 320 000 euros à combler. Le montant de la premiére tranche étant de 900 000 euros.

L'association Notre-Dame de la Merci-La Péraudiére, oeuvre d'intérêt général, peut délivrer des reçus fiscaux qui permettent une réduction de 66% d'impôt sur le revenu (dans les limites de 20% du revenu imposable), et de 60% sur l'impôt sur les sociétés (dans la limite de 5/1000 du chiffre d'affaires) article 200 et 236 bis du code géneral des impôts.

Pour nous aider, vous avez la possibilité d’effectuer des dons à :

Association Notre-Dame de la Merci-La Péraudière ,

En cliquant sur le lien suivant, et en nous indiquant si vous désirez un reçu fiscal (réduction d'impôt sur le revenu ou sur les sociétés).

Paypal

Vue de l'école en travaux

Aider la Péraudière

Les Principes d'action

■  La Royauté de Jésus-Christ sur les intelligences et les volontés est le principe fondamental de la vie et de l’organisation de l’école.

■  Les études sont orientées non seulement comme une acquisition des connaissances mais surtout comme une formation profonde de l’intelligence et du jugement. L’exercice de la mémoire est quotidien.

■  Les travaux de la campagne apportent, avec le rythme des saisons, un équilibre entre la vie des études et le sens du concret.

■  Une discipline acceptée forme la volonté et donne le goût des responsabilités progressives.

■  L’esprit familial engendre confiance entre élèves et professeurs, comme l’esprit d’équipe anime jeux et services dans une bonne et loyale camaraderie.

■  Cette formation ne peut se réaliser sans le concours indispensable de la famille pour agir en profondeur et atteindre plus sûrement les buts de l’éducation.

■  Les sorties ont lieu tous les quinze jours et sont précisées en début d’année scolaire.